yrosh wrote:Perso, je pense que Devin a p'tet fait le tour de son style "Om/Infinity/Terria/Synchestra", en gros la musique du DTB. Je pense qu'il continuera dans cette direction, puisqu'il a fait le DTB, mais c'est vrai que ça m'aurait pas déplu qu'il se lance dans plus d'expérimentations persos, genre mix entre le style Devlab et ses albums métal. J'ai l'impression que le métal l'amuse tout de même toujours moins avec le temps, ce qui d'ailleurs est compréhensible... (avec l'âge, l'envie de headbanger sur du Slayer àplutôt tendance àdiminuer qu'àaugmenter, en général... )
Tout àfait d'accord.
Ce qu'il fait reste très très bon, mais la magie est partie...
J'ai peur que le mec s'enterre dans sa routine DTB pour vendre et ne distribue des trucs barrés que via son site. (et c'est dommage de vendre les albums qu'il fait dans sa cave au même prix que ses grosses prods...). Un mix entre les 2 serait top
On a beau dire, les artistes qui ne font que la musique qu'ils aiment sans se préoccuper des singles et des ventes, ça court pas les rues...
Je n'attends qu'une chose: écouter un CD (peut importe l'artiste) qui me scotche autant qu'OM ou Infinity (original tracklisting of course)!
She thinks I'm Iron Man, that I don't feel pain...
I don't understand why joy must be feigned...
Yeah I know... That my world is coming down...
I don't understand why joy must be feigned...
Yeah I know... That my world is coming down...