Ben dites donc ça roupille sec ici!
Remarquez je viens juste de me réveiller...
Quelqu'un aurait-il la moindre info (même fausse... non je rigole) sur Devlab et Ass-sordid II, parceque depuis le temps que ca doit sortir incessament sous peu ça commence àressembler àune blague! Annoncé fin février pour dans un mois... ca fait deux mois et demi non? Moi qui suis là, tous les matins, devant mon écran, mes dollars àla main, fébrile, pendant que ça télécharge (lentement, j'ai un vieux truc...) je commence àcraquer! J'EN FAIS QUOI DE MES DOLLARS??!! (Non, ne répondez pas ce ne serait sûrement pas poli...)
Y fait quoi Devin, y refait la pochette tous les jours?
Il hésite sur le petit commentaire àl'intérieur?
Y veut d'abord refourguer toute "la flood" merchandise?
Ces deux albums ne l'intéressent déjàplus parce qu'il en prépare une douzaine d'autres dont il vient d'avoir l'idée? (Ca encore ce serait cool...)
Y veut totalement remasteriser le tout et sortir une Special Edition?
Y...quoi?
Devin, pense ànotre santé mentale! (Déjàbien endommagée...)
Salut àtous...
Remarquez je viens juste de me réveiller...
Quelqu'un aurait-il la moindre info (même fausse... non je rigole) sur Devlab et Ass-sordid II, parceque depuis le temps que ca doit sortir incessament sous peu ça commence àressembler àune blague! Annoncé fin février pour dans un mois... ca fait deux mois et demi non? Moi qui suis là, tous les matins, devant mon écran, mes dollars àla main, fébrile, pendant que ça télécharge (lentement, j'ai un vieux truc...) je commence àcraquer! J'EN FAIS QUOI DE MES DOLLARS??!! (Non, ne répondez pas ce ne serait sûrement pas poli...)
Y fait quoi Devin, y refait la pochette tous les jours?
Il hésite sur le petit commentaire àl'intérieur?
Y veut d'abord refourguer toute "la flood" merchandise?
Ces deux albums ne l'intéressent déjàplus parce qu'il en prépare une douzaine d'autres dont il vient d'avoir l'idée? (Ca encore ce serait cool...)
Y veut totalement remasteriser le tout et sortir une Special Edition?
Y...quoi?
Devin, pense ànotre santé mentale! (Déjàbien endommagée...)
Salut àtous...