Bon pour le DVD j'ai jeté un coup d'oeil dans 2 magasins où je trouve habituellement les nouveautés àla date annoncée et que dalle. Je vais le choper par amazon UK (je passerais bien par HDR mais CCnow ils veulent pas de ma CB )
Merci! J'ai annulé la commande amazon
J'en ai profité pour choper No sleep till bedtime
J'en ai profité pour choper No sleep till bedtime
putain g discuter avec le responsable metal de gibert a versailles (meme distrib que paris) et il ma di que le dvd pour la sortie europeeenne ne sort pas en france !! on peut lavoir ken import les gars , la fnac de meme. Donc voila ils vont l'avoir mais dans kkes temps et ce sera les import allemand, uk etc ... et ouai c la vie , la france pas facile pour le metal ...
sa y est je lai , trouvé a la fnac st lazare (restait 1 seul !) version uk d'apres letiquette mais sa change rien, c region free ...
tro bon en tou cas !!!!
tro bon en tou cas !!!!
Bonne suprise en rentrant du boulot ce soir : un paquet de chez centuri media avec :
-Le DVD
-No sleep till bedtime
-Un mot d'excuse car ils n'ont plus de Punky Bruster
Le DVD est vraiment sympa, pour les guitares c'est vrai qu'on les entends pas des masses mais la je me le remate (ou réécoute plutôt) et je m'en rend pas compte (a mon avis qd on connait les titres, la guitare se joue inconsciemment ds la tête!). Le gars sur Far Beyond Metal m'a vraiment fait marrer! Le "pauvre" àmon avis il devait être trop stressé! Et puis l'intro d'Aftermath
Je trouve aussi que c'est une des meilleures performance vocale de Devin (ouai bon a part 1 ou 2 merdouilles par ci par làmais bon on s'en fous )
-Le DVD
-No sleep till bedtime
-Un mot d'excuse car ils n'ont plus de Punky Bruster
Le DVD est vraiment sympa, pour les guitares c'est vrai qu'on les entends pas des masses mais la je me le remate (ou réécoute plutôt) et je m'en rend pas compte (a mon avis qd on connait les titres, la guitare se joue inconsciemment ds la tête!). Le gars sur Far Beyond Metal m'a vraiment fait marrer! Le "pauvre" àmon avis il devait être trop stressé! Et puis l'intro d'Aftermath
Je trouve aussi que c'est une des meilleures performance vocale de Devin (ouai bon a part 1 ou 2 merdouilles par ci par làmais bon on s'en fous )
Ptin vous me faite saliver avec vos commentaires sur le dvd, je viens juste de le commandé chez holy records ( pas trouvé àla fnac ... ), donc si tout se passe bien je l'aurais vendredi/samedi, raaaah j'ai trop hate !
Sinon j'ai lu que les commandes passé sur le site HDR n'avaient pas posé de soucis, ca me tente bien ca ..
Sinon j'ai lu que les commandes passé sur le site HDR n'avaient pas posé de soucis, ca me tente bien ca ..
Oui aucun problème pour les commandes via HDR et c'est vrai que la newsletter, le petit coucou personnalisé et même une petite carte pour Noël, moi j'dis c'est TOP MOUMOUTTE !!!
En combien de temps arrivent les commandes géneralement ? On m'a parlé de 15 jours.
Sinon ya des truc sympatoche niveau merchandising héhé ( moi qui suis un mordu de tee shirt et autres merch' des groupes )
Sinon ya des truc sympatoche niveau merchandising héhé ( moi qui suis un mordu de tee shirt et autres merch' des groupes )
Ouais ça doit être ça, une quinzaine de jours, je ne me souviens pas bien mais ce que je sais c'est que j'ai été surpris d'avoir ma commande aussi vite ^^
Velvet Kevorkian wrote:En combien de temps arrivent les commandes géneralement ? On m'a parlé de 15 jours.
Je viens de recevoir ma première commande par le site et ça a mis 1 semaine
En tout cas le DVD de SYL est vraiment excelent! Le seul petit reproche que je lui ferais c'est au niveau du son des guitars, on les entend àpeine :/
Et puis dommage qu'il n'y ai pas + de bonus, mais bon .
Et puis dommage qu'il n'y ai pas + de bonus, mais bon .
Ce qui aurait été vraiment bien en bonus, c'est des archives, des extraits d'anciens concerts, des anciennes interviews. Enfin bref, une petite biographie du groupe en images et videos