Speak your own language here...

#36868 by l01c
Fri Jul 09, 2004 1:50 am
Hello les pipoles.

Rapide présentation: L01c, 31 ans, fan de longue date, est allé à tous les concerts SYL/Dev sur Paris, même avec un bras dans le plâtre (dédicacé par Dev à l'époque). Master Mosher & Diver, si un jour vous avez été un poil écrasé par un grand mec en T-Shirt blanc et bouc, je m'en excuse... :-P

Je suis les discussions de loin en loin. Fut un temps j'étais actif sur l'ancien forum (avant même yahoo). Je suis un poil étonné par le mail de Geoff concernant les "écarts de comportements d'anciens membres" - même si je ne connais pas le fond de l'histoire puisque je ne suis pas le forum de près ... A l'époque la ML s'enorgueillissait de laisser tout le monde dire tout ce qu'il voulait - et la liberté de ton était assez cool. Mais bon. Signe des temps j'imagine.

A part ça j'ai toujours reçu mes commandes HDR dans des délais raisonnables (voire très rapides) sans aucune surtaxe et avec un smiley de Tracy en prime. Et comme les prix sont très raisonnables par rapport à la moyenne française - même avec le port - je recommande chaudement cette solution.

#36870 by Guest
Fri Jul 09, 2004 2:02 am
hey mon gars, ces gars là n'emploient pas une liberté de ton respectable et respectueuse vis à vis des autres. Bien sure qu el'on peut déconner, mais ça fait plusieurs semains maintenant que certains gars se croient plus malins que les autres en harassant l'équipe moderatrice (messages privés nauséabonds, posts débiles, insultes, création de comptes multiples, utilisation abusive de photos de membres ...etc)

Moi aussi j'étais actif sur la mailing list, mais l 'exposition des infos véhiculées ici est toute autre et je ne pense pas que cela soit très intelligent de laisser certains idiots polluer le forum car Devin et le groupe apprécie vraiment cet endroit

Il ne faut pas confondre liberté de ton et anarchie. L'anarchie c'est marrant jusqu'à 18 ans ensuite c'est immature car en tant qu'adulte le comportement doit devenir cohérent lorsque l'on veut argumenter, et eux n'argument jamais ils insultent.

Si certains gars ici n'apprécient pas le forum, il peuvent créer leur propre communauté ça me pose aucun problème. Je bosse sur le site de HDR et sur ce forum presque tous les jours et certains me reprochent de ne pas etre professionnels. Peuvent ils me rappeler quel à été leur role pour cette communauté à part répendre leur venin ?

J'ai voulu utiliser une certain sarcasme qui leur est si cher pour les contrer, mais apparement l'aspect sarcastique n'est valable et marrant que dans un sens ...

Si tu veux plus d'explications tu peux me contacter et je te donnerai encore plus de détails concernant l'attitude de certains à mon égard et à l'égard des modérateurs ici

Tout ceci a toujours été d'une violence verbale gratuite

Geoff

#36874 by l01c
Fri Jul 09, 2004 2:22 am
Effectivement l'équilibre entre liberté de ton et déconnade néfaste au groupe est parfois difficile à trouver. L'anarchie personnellement j'apprécie tant qu'elle n'est pas destructive, ce qui était le cas dans le forum précédent. Mais si tu me dis que les attaques ont tourné au personnel et à la création de comptes pirates, je comprends mieux. L'espace de liberté des Forums a tendance à se réduire de plus en plus (en France du moins) suite à des poursuites judiciaires diverses (copyright, diffamation, etc) et je voulais juste savoir si ce forum était victime du syndrome du Politiquement Correct - ce qui pour Dev serait quand même incroyable... De ce que tu dis je comprends que ce forum "officiel" (qui a la chance d'acceuillir de temps à autre des contributions directes de SYL) ne peut pas vraiment se permettre de ne pas être contrôlé - et tant pis pour l'anarchie chaotique... qui ira effectivement probablement s'installer ailleurs.

#36875 by Guest
Fri Jul 09, 2004 2:26 am
Non, tout est cool ici, mais il faut savoir que par exemple le manager de SYL est inscrit ici donc quelque part il se peut qu'il y ai en quelque sorte une consultation du forum par des sources officielles

Dev adore cet endroit et pour ce qui est de l'ancien forum, il y a bien une raison pour laquelle c'est effectivement un "ancien" forum

@+

Geoff

#37751 by Miss Kittin
Wed Jul 14, 2004 9:32 pm
Bonjour gens ! Je suis Caroline et je suis heureux avec le nouveau
découvre que j'ai fait... le décollement et le SYL ! Merci "Pléthore
De Pluie" ! Baisers... Voyez-vous tout !
:D

#38971 by deathlikesilence
Thu Jul 22, 2004 8:17 am
BISOUS DE NORMANDIE! IL PLEUT ICI :(

#54927 by DeathMask
Sat Nov 13, 2004 4:58 pm
Bonsoir, j'ai un gros doute quant au dvd se SYL qui arrive chez nous...
Il n'existe qu'en zone 1, on m'a plus ou moins confirmé ca (une amie qui bosse a la fnac) et la j'ai un peu les boules...
Une édition Z2 est elle prévue, ou multizone?

#54963 by Overture1928
Sun Nov 14, 2004 6:15 am
Oui, qu'en est-il du dvd pour la France, décidemment parent de plus en plus pauvre du metal? Quelqu'un se risquerait-il à le distribuer?

#54984 by hairy
Sun Nov 14, 2004 11:34 am
sur le site de centurymedia uk, il est mentionné que le dvd est "region free"...
qui c'est...
:?

#54985 by hairy
Sun Nov 14, 2004 11:35 am
et si je ne me trompe pas, c'est 11 livres, port compris pour la france

#54993 by Guest
Sun Nov 14, 2004 12:39 pm
yes
le dvd est multizone, l'exemplaire que j'ai reçu de century media germany est multizone

no problemo

#55064 by Overture1928
Mon Nov 15, 2004 2:58 am
Oui, mais le problème n'est pas là: donc, region free, NTSC, pas signalé sur les sites de vente VPC français... Cela signifie qu'il ne sera pas officiellement distribué en France, ni en PAL, oui ou non?

#55116 by :::Maillon:::
Mon Nov 15, 2004 10:34 am
salut tout le monde !!
Encore un fan de strapping par là !!!
que le cul vous pèle !!!
en tout cas comme on dirait par chez nous : le dvd de syl ca jouit grave !!!

#55183 by 42
Mon Nov 15, 2004 4:19 pm
ça blinde la chouille.

#55323 by lokeil
Tue Nov 16, 2004 2:39 pm
...a coups de manche de pioche!

bijour les gens, encore un fan de devin de Paris...

lokeil