Yup... j'y suis, en deuxième année. Bon courage pour le concours.
>Falk "mais bon..."?
Salut aux millions de fans français de Devin.
Dites, on ne parle presque jamais de Punky Bruster ni ici ni ailleurs. Je sais, ou dû moins j'ai cru comprendre, que même pour Devin c'était un album anecdotique, mais moi je VENERE cet album (et je ne suis pas le seul dans mon coin... bon, ok, on est deux). Pour moi c'est juste une autre couleur, géniale, de la musique de Townsend. A priori, l'Orange, le délire, la fête, l'hmour, etc... J'adorerais que Devin joue RECIPE FOR BAIT en concert, et j'ai même failli monter un groupe rien que pour pallier àma cruelle sensation de manque de Punky sur cette terre (alors que je ne sais ni jouer d'aucun instrument ni réellement chanter...)
Y a-t-il d'autres dingues de Punky comme moi, ou tout le monde considère-t-il ce "projet" (n'éxagérons rien) comme vaguement amusant?
Quelqu'un a-t-il des infos sur la "carrière" (n'éxagérons rien non plus) de Punky? Tournées (même microscopiques) enregistrements lives ou quoi que ce soit d'autre?
Dites, on ne parle presque jamais de Punky Bruster ni ici ni ailleurs. Je sais, ou dû moins j'ai cru comprendre, que même pour Devin c'était un album anecdotique, mais moi je VENERE cet album (et je ne suis pas le seul dans mon coin... bon, ok, on est deux). Pour moi c'est juste une autre couleur, géniale, de la musique de Townsend. A priori, l'Orange, le délire, la fête, l'hmour, etc... J'adorerais que Devin joue RECIPE FOR BAIT en concert, et j'ai même failli monter un groupe rien que pour pallier àma cruelle sensation de manque de Punky sur cette terre (alors que je ne sais ni jouer d'aucun instrument ni réellement chanter...)
Y a-t-il d'autres dingues de Punky comme moi, ou tout le monde considère-t-il ce "projet" (n'éxagérons rien) comme vaguement amusant?
Quelqu'un a-t-il des infos sur la "carrière" (n'éxagérons rien non plus) de Punky? Tournées (même microscopiques) enregistrements lives ou quoi que ce soit d'autre?
Je ne suis pas seul!
Quel réconfort!
D'autant que je viens de lancer une opération désespérée (le mot est faible) pour que Devin fasse un deuxième Punky et sorte des t-shirts et autres...
Le problème, c'est que mon anglais étant franchement minable, j'encoure les basses moqueries d'une bande d'australiens détestables! Et mon cas ne s'améliorera sûrement pas, car j'ai écrit "The Great Punky Offenssive"
Il vont encore se moquer de moi!
Sniff!
Quel réconfort!
D'autant que je viens de lancer une opération désespérée (le mot est faible) pour que Devin fasse un deuxième Punky et sorte des t-shirts et autres...
Le problème, c'est que mon anglais étant franchement minable, j'encoure les basses moqueries d'une bande d'australiens détestables! Et mon cas ne s'améliorera sûrement pas, car j'ai écrit "The Great Punky Offenssive"
Il vont encore se moquer de moi!
Sniff!
#8876 by Guest
Sun Apr 04, 2004 9:35 am
Sun Apr 04, 2004 9:35 am
he he
Tant que le webmaster de HDR et admin du forum sera français ... T'inquietes pas t'es protegé
Salut àtous mes compères frenchie, si vous avez des questions n'hesitez pas !!! Pour punky Bruster II ... Je vois bien un funky bruster délirant avec du RnB àla devy
Geoff
Tant que le webmaster de HDR et admin du forum sera français ... T'inquietes pas t'es protegé
Salut àtous mes compères frenchie, si vous avez des questions n'hesitez pas !!! Pour punky Bruster II ... Je vois bien un funky bruster délirant avec du RnB àla devy
Geoff
Du RnB?
Pourquoi pas de la country!
Country Bruster... bof.
Sinon, merci pour ta protection. Je m'inféode et porte le serment d'allégeance (mains du vassal dans celle du seigneur) en prévision d'une éventuelle guerre contre les australiens.
Au fait, toi qu'est au courant de tout, quid de mes questions au sujet de la "carrière" de Punky? Y a-t-il eu des concerts...
Et mon idée de t-shirts Punky, c'est pourri?
Pourquoi pas de la country!
Country Bruster... bof.
Sinon, merci pour ta protection. Je m'inféode et porte le serment d'allégeance (mains du vassal dans celle du seigneur) en prévision d'une éventuelle guerre contre les australiens.
Au fait, toi qu'est au courant de tout, quid de mes questions au sujet de la "carrière" de Punky? Y a-t-il eu des concerts...
Et mon idée de t-shirts Punky, c'est pourri?
#8908 by Guest
Sun Apr 04, 2004 11:31 am
Sun Apr 04, 2004 11:31 am
Je pense pas que cela soit la priorité de Devin ... On discute souvent mais pour l'instant je crois qu'il focalise plus sur le prochain DTB, sur les dvd ... etc
Il est àla casbah jusqu'àl'année prochaine je crois donc qui sait ... Avec Devin on peut s'attendre àtout, du jour au lendemain
Geoff
Il est àla casbah jusqu'àl'année prochaine je crois donc qui sait ... Avec Devin on peut s'attendre àtout, du jour au lendemain
Geoff
Et si avec un groupe de potes on l'enlève, on le séquestre quelque part au fin fond de la creuse (on lui file du matos pour enregistrer, quelques bières et Dark Crystal en édition top méga collector pour qu'il tienne le coup), tu crois qu'on peut le forcer àécrire un Punky II?
Je suis sûr que l'album serait génial quand même!
Ca me ferait un truc àécouter en prison.
L'ennui c'est que je serais le fan de Devin le plus haï de tous les autres fans et de Devin lui-même...
Qu'est-ce t'en penses? Tu crois qu'il serait vexé?
Je suis sûr que l'album serait génial quand même!
Ca me ferait un truc àécouter en prison.
L'ennui c'est que je serais le fan de Devin le plus haï de tous les autres fans et de Devin lui-même...
Qu'est-ce t'en penses? Tu crois qu'il serait vexé?
j'ai pris un peu de poids et j'ai 2 T-shirts qui commencent àme mouler...
_un T-shirt "team strapping"
_un T-shirt manches longues SYL
Les 2 sont de taille L
Si vous avez commandé des fringues trop grandes pour vous, on peut s'arranger...
_un T-shirt "team strapping"
_un T-shirt manches longues SYL
Les 2 sont de taille L
Si vous avez commandé des fringues trop grandes pour vous, on peut s'arranger...
She thinks I'm Iron Man, that I don't feel pain...
I don't understand why joy must be feigned...
Yeah I know... That my world is coming down...
I don't understand why joy must be feigned...
Yeah I know... That my world is coming down...
Ça ne fait rien au sujet des Australiens. Vous ne devriez pas le
prendre trop sérieusement. Je suis Australien. Nous ne sommes pas les personnes vraiment
mauvaises.
prendre trop sérieusement. Je suis Australien. Nous ne sommes pas les personnes vraiment
mauvaises.
#9499 by Guest
Tue Apr 06, 2004 4:37 am
Tue Apr 06, 2004 4:37 am
Hey
il parait que les australiens sont "naturellement" agressifs ...
Pas méchants mais il parait qu'il sont assez vigoureux en terme d'accueil
c'est une légende ????
Geoff
il parait que les australiens sont "naturellement" agressifs ...
Pas méchants mais il parait qu'il sont assez vigoureux en terme d'accueil
c'est une légende ????
Geoff
J'ai pu tester personnellement l'agressivité de l'acceuil australien.
C'est terrible.
Heureusement il y a Coma Divine qui a l'air sympa.
Au fait j'ai déniché un pirate de Punky, enregistré àBornéo en 1996, qui dure àpeu près trois heures, avec une douzaine de chansons inédites, des guest-stars comme Vai ou Newsteed...
Ca intéresse quelqu'un? (On va pouvoir trier les vrais fans de Punky)
C'est terrible.
Heureusement il y a Coma Divine qui a l'air sympa.
Au fait j'ai déniché un pirate de Punky, enregistré àBornéo en 1996, qui dure àpeu près trois heures, avec une douzaine de chansons inédites, des guest-stars comme Vai ou Newsteed...
Ca intéresse quelqu'un? (On va pouvoir trier les vrais fans de Punky)
Bonjour Geoff. La vie de conjecture du puits I vers le bas ici a toujours été dure
et nous pouvons être les personnes directes. Notre isolement n'aide pas. Soyez juste heureux vous ne sont pas ANGLAIS !
et nous pouvons être les personnes directes. Notre isolement n'aide pas. Soyez juste heureux vous ne sont pas ANGLAIS !