Speak your own language here...

#1500 by Guest
Wed Mar 10, 2004 1:19 pm
And yet you know the most important LoL "Enculééééééééééééééééééhh"

#1533 by berserkur
Wed Mar 10, 2004 2:22 pm
berserkur wrote:J'ai edité ton message ce mot devrait etre en rouge :lol:
Geoff

je me sent ehm...violé :?
quel dommage! il ne peux... merd! j'ai oubli tout ma francais! :evil:
#2071 by FullMetalQuébec
Thu Mar 11, 2004 6:49 pm
On vit du même bord de l'océan que l'artiste lui-même!! Comme ça il aime la France? On dirait parfois qu'il tourne plus dans le reste du monde que dans son propre coin... J'essaierai de coordonner ma prochaine visite à Paris avec celle de SYL/DTB.

#2114 by valérie
Thu Mar 11, 2004 10:47 pm
maudite bonne idée fullmétalquébec !
j'commence à être pas mal tannée d'aller aux Foufounes électriques....
Paris serait un méchant beau changement :wink:

#2162 by Guest
Fri Mar 12, 2004 3:40 am
hey salut !!!

dev adore la france, malheureusement ils sont SURTAXES quand ils viennent jouer ici ... On leur pompe les trois quarts de leur recette ...
:cry:

Geoff

#2242 by mindspell
Fri Mar 12, 2004 7:58 am
Le son est tellement mauvais au Fouf. Il faudrait que les show se passe au Club Soda ou meme Medley ca serais mieux. Les Foufs sont vraiment a chier...

#2331 by SharrrlDead
Fri Mar 12, 2004 1:28 pm
geoff wrote:hey salut !!!

dev adore la france, malheureusement ils sont SURTAXES quand ils viennent jouer ici ... On leur pompe les trois quarts de leur recette ...

Geoff

Ah bon ? et pourkoi sa ?

J'ai jamais eu l'ocasion de les voir en live... :cry: faites qu'ils reviennent vite ! :twisted:

#2340 by OTH
Fri Mar 12, 2004 1:43 pm
SharrrlDead wrote:
geoff wrote:hey salut !!!

Geoff

Ah bon ? et pourkoi sa ?

J'ai jamais eu l'ocasion de les voir en live... :cry: faites qu'ils reviennent vite ! :twisted:

le système des impôts français :D (agravé sur Paris par les tarifs prohibitifs pour la location des salles)

pour info, le dernier concert à Paris était à 25€ (tarif devenu la norme ces dernières années pour les groupes de cette envergure) contre 13 pour les 2 dates néherlandaises et 16 en Belgique

eu final, on paie généralement plus cher pour voir des groupes qui touchent moins

#2582 by Guest
Sat Mar 13, 2004 4:28 am
putain !!! Vive Raffarin and co ...

:lol:

Geoff

#2969 by regulator
Sun Mar 14, 2004 4:31 pm
Salut a tous, je viens de debarquer sur le forum!
Dites voir, c'est ou et quand ces 2 festivals dont vous avez parlé precedemment?
merci bien!

#3704 by OTH
Tue Mar 16, 2004 11:06 am
regulator wrote:Salut a tous, je viens de debarquer sur le forum!
Dites voir, c'est ou et quand ces 2 festivals dont vous avez parlé precedemment?
merci bien!

25 au 27 juin pour les 2

Le Mans pour le Fury Fest (la présence de FF est confirmée sur le site de Roadrunner France) http://www.furyfest.com

le nord de la Belgique (Dessel) pour le Graspop ( http://www.graspop.be )

#3804 by regulator
Tue Mar 16, 2004 3:54 pm
Merci! mmhh... c'est loin tout ca...

#3927 by Black wizard
Wed Mar 17, 2004 3:26 am
Salut les frenchies !!!

#4654 by axl rose
Fri Mar 19, 2004 5:17 pm
bonjours bonjours a tous!! c mon 1er post ici
ba oui que ya des francais ici!!!!!
moi je suis breton!!!!
c vrai que la france n'est pas tres "rock n' roll attitude" mai plutot soumis au pouvoir de la tv et des loi qui nous oblige a ecouté de la variété francaise...
mais on est pas tous manipulé...

je suis plutot mauvais en anglais alors es ce que sur ce forum, ya moyen d'avoir quelque traduction de new de temps en temps?
ya til moyen de downloader les clips de devin?
j'ai cru comprendre que des bouquins de partion de guitare allais etre faite, c'est vrai?

#4667 by Falk
Fri Mar 19, 2004 6:43 pm
Tiens j'ai pas encore posté dans ce topic moi, peut-etre parce que je n'avais rien à dire... :roll:

Bon bah si Paris c'est cher, qu'ils viennent dans l'est !
Quoi c'est bien l'est ! Ca rien, et à part ça pas grand chose !
Quoi-que Towsend/SYL aux eurocks ce serait bien balaise, on a slipknot et korn y parait cette année. J'ai rien de spécial contre slipknot et korn, juste que j'm'en bats.

Sinon ouaip', y'aura un bouquin de tab' parait-il. Avec un système space, y parait que le log' reconnait les notes jouées, pi en fait des tabs. Pour la batterie je vois pas trop comment ça marche par contre :roll:

Pour des vidéos faut les chopper sur emule, c'est encore ce qu'il y a de plus simple.

Sinon y'a 2 cds qui doivent sortir sous peu (en vente uniquement sur le site). Un truc space plein de bruits bizarre qui plaira pas à tout le monde, et un Ass-sordid 2 je crois.

Tiens les quebecois, vous avez des echos des histoires de la loi LEN ?
Parce que comme les gens ont des sales gouts, bah ils achètent pas leur musique pourrie, puisqu'elle ne vaut pas le coup, du coup ils la download, et ça plait pas aux majors.